
-Donghae....soupira Eunhyuk pour la troisième fois
Le plus jeune ne l'écouta pas et continua sa route, la tête basse, il écrivit rapidement un sms et l'envoya avant d'accélérer le pas, faisant croire qu'il fuyait les fans alors qu'il évité son petit-ami.
Le portable d'Eunhyuk vibra et il détacha son amant du regard le temps de lire le message, deux simples mots écrits, deux simples mots qui lui brisèrent le c½ur « c'est fini ». Trop choqué et le c½ur en miette, le rappeur suivi Donghae avec lenteur et ne se rappela même plus comment il finit à bord de l'avion, assis à côté de l'homme qu'il aime. Semblant reprendre ses esprit en voyant Donghae plonger dans le paysage, il sursauta et lui agrippa le bras, le trainant de force jusqu'as la cabine de toilette ou ils s'enfermèrent.
-Laisse-moi sortir ! S'indigna le poisson
-Non ! hurla Eunhyuk la voix tremblotante. T-tu...p-pourquoi ? c-c'est quoi ce sms ?
-Eunhyuk...j'en peux plus de cette relation, t'aimer est devenu trop dure
-Trop dure ? Quoi mais ! On vit une belle histoire non ? Pleura maintenant le rappeur
-Tu la trouve belle toi ? On doit se cacher pour avoir le moindre moment d'intimité, mais regarde Eunhyuk ! Nous sommes dans des toilettes ! Des toilettes ! expliqua Donghae, malgré tout la voix chevrotante
-Je sais que ce n'est pas la relation dont tu rêverais mais....
-Mais quoi Hyukkie ? Il n'y a pas d'autres solutions, je ne veux pas finir ma vie en me cachant....
-Mais je t'aime...répondit le rappeur en glissant les mains dans le cou de son amour
-Je t'aime aussi mais...c'est fini Hyuk Jae termina Donghae en retirant délicatement les mains de son homologue, avant de le décaler et d'ouvrir la porte pour regagner son siège.
«Ces murs que l'on construit pour se protéger peuvent nous empêcher de souffrir, mais ils peuvent aussi nous empêcher d'aimer»
Un Drabble un peu triste sur le EunHae, j'espère qu'il vous à plu quand même
Fic-Fan-SuJu, Posté le vendredi 16 décembre 2016 16:20
Nooooooooooo ..... :'( ! Trop triste :(