

-WONNIIIIIIIIIIIIE !!!!!! hurla Eunhyuk en courant
Il arriva vers son amant en courant et s'accrocha à son bras en souriant niaisement alors que le plus grand se stoppa pour le regarder, un sourire plaquer sur le visage.
-Qu'est-ce qui y a ? demanda Siwon en relevant son menton vers lui
-Notre maison est finie ! annonça fièrement l'ancien rappeur
-Vraiment ??
-Oui les ouvriers viennent de le dire ! Wonnie on peut enfin vivre ici sans dormir sous l'abri ce n'est pas génial ça ? Ils on finit toutes les maisons alors on va enfin pouvoir être tranquille ! Sourit le singe
-Les autres le savent ?
-Oui, Sungmin pleuré de joie et Donghae à piquer une tête dans la mer tellement ils sont content
-C'est parfait, tout est parfait maintenant !
Le saint attrapa son amant par la taille et scella leurs lèvres amoureusement.
-Je n'aurais pas pensé qu'on y arriverait, c'est vrai non ? Notre rêve était fou et quand on la dit y a un an sa sembler irréalisable tandis que la maintenant non seulement cette ile est la nôtre mais les personnes qui nous sont chères nous ont suivies, je suis tellement heureux qu'on ait réussit ce qu'on souhaiter ! affirma HyukJae
-En parlant de personnes qui nous sont chères, ou sont passé nos parents ?
-Ils ont pris le bateau et sont allez faire les courses sur l'autre ile, tu sais celle ou y a l'hôpital
-oh on est entre nous alors
-comme y a un an
-déjà un an soupira le plus grand en pensant à leurs défins amis
-Ma mère m'as dit que Nari avait rencontré un homme sur l'autre ile et que ça avait l'air d'étre un homme bien, elle m'a aussi dit qu'il avait une forte ressemble avec Shindong sourit Eunhyuk en pensant à son ami
-Oh c'est pour ça qu'elle les a accompagné aujourd'hui rigola Siwon
-Hey les gars vous faites quoi ? demanda la diva en arrivant vers eux dans le sens opposer
-On discute répondit Siwon
-de quoi ? Se mêla Cinderella
-les maisons sont finis annonça Eunhyuk
-Sérieux ? Oh trop classe ! Ou est Donghae ?
-Si tu veux lui dire c'est trop tard il est déjà au courant, il est là-bas dans l'eau ! dit le singe en pointant du doigt
La diva regarda dans la direction indiquer et son c½ur loupa un battement, il déglutit alors que son compagnon sorter de l'eau complétement tremper, sa chemise blanche devenu transparente et son jeans noir le moulant à la perfection. Une chaleur envahit le plus vieux lorsqu'il le vit déboutonner sa chemise et commencer à s'en débarrasser. S'éventant avec sa main et sentant son entre-jambe réagir le plus vieux se mis à courir dans sa direction les yeux remplis de luxure.
-Oh putain je vais me le faire !! DONGHAE CHERI !!! hurla la diva en chaleur à son petit ami
Le SiHyuk explosa de rire avant que le singe ne propose à son amant d'aller baptiser leur nouvelle maison ce qu'accepta ce dernier sans rechigner bien au contraire.
Le poisson sourit en voyant son copain arriver vers lui mais il n'eut pas le temps de lui demander pourquoi il courrait que la diva lui sauta dessus et qu'il tomba en arrière sur le sable, les mains du plus vieux caressant déjà ses pectoraux alors que sa langue s'insinuer dans sa bouche. Le plus jeune peina a respirait et eue du mal à repousser son petit-ami qui soupira de frustration.
-Hee-Heechul d-doucement dit le plus jeune en haletant
Il posa ses mains sur les épaules de son petit-ami et le repoussa un petit plus en se mordant la lèvre.
-On va le faire ? demanda Donghae incertain
-tu n'en as pas envie ? répondit le plus vieux par une question
-si ! Mais enfin on est un peu sur le sable...et la dernière fois...grimaça le plus jeune
La diva se mis doucement à rire en se souvenant de la première fois où ils s'étaient sauter dessus, Heechul n'avais pas pu attendre que Donghae lui dise et ils avaient fait l'amour, sur le sable, ce qui valut au plus jeune des irritations pendant trois semaines. Toujours en rigolant il se releva et souleva son amant qui s'accrocha a sa nuque en entourant ses hanches de ses jambes.
-On a un lit maintenant, ce sera plus confortable affirma Cinderella en déposant un furtif baiser sur ses lèvres
Il le porta ensuite jusqu'à leurs petite maison et couru presque jusqu'à leurs chambre dont il ouvrit la porte d'un coup de pied avant de déposer délicatement Donghae sur le lit et d'embrasser déjà son torse tout en arrachant le reste de sa chemise.
-Haan ! Gémit le plus jeune lorsque son compagnon s'attaqua a son téton droit tout en défaisant son jeans encore trempé
-Tes vêtements te colle à la peau chéri rigola la diva en peinant à retirer son bas
Il finit cependant par y arriver et retira son caleçon puis ses chaussettes ainsi que le reste de sa chemise pour ensuite retirer ses propres habits qu'il balança à travers la pièce avant de s'allonger complétement sur son amant. Il sourit en caressant tendrement sa joue alors qu'il glisser son autre main jusqu'as son intimité.
Il entra un premier doigt en Donghae, titillant son intérieur puis en fit rentrer un deuxième qui le fit se crisper légèrement avant d'effectuer de léger mouvement de ciseau. Le visage du plus jeune se déforma lorsqu'il en entra un troisième et Heechul sentit les ongles de son compagnon s'accrocher aux chairs de ses épaules. Il pencha son visage son visage et baisa doucement ses lèvres avant de s'attaquer à son cou sans cesser ses mouvements avec ses doigts.
-Tu es plus serrer que la dernière fois constata la diva en enfonçant un peu plus ses fins doigts
-Haaan ! Cria le plus jeune
-Je crois que j'ai trouvé sourit le plus vieux en retapant le même point arrachant un second cri a son amant
Le sujet assez détendu pour le recevoir il retira ses doigts et plaça son sexe a son entrer tout en baisant sa joue il fit un geste pour le pénétrer mais Donghae le retint et pris son visage en coupe sous le regard surpris du plus vieux qui n'osa plus bouger.
-Chullie attend ! Supplia le plus jeune
-quoi ? S'inquiéta la diva
-je t'aime susurra-t-il contre ses lèvres, son regard plonger dans le sien
Pour appuyer ses dires il l'embrassa délicatement avant de pousser un cri de douleurs mélanger au plaisir alors qu'Heechul s'insinuer en lui en tapant directement sa prostate. Le plus jeune du lâcher ses lèvres pour gémir de toute ses forces alors que la diva ses délecter de le regarder, il glissa ses mains sur ses hanches et démarra un rythme soutenu en lui. Le poisson perdit vite pied et s'accrocha aux épaules et aux draps, hurlant son plaisir à chaque coup de reins. Jamais leurs ébats n'avait été aussi puissant, jamais aussi jouissant. Voir ce corps trempé de sueur et haletant de plaisir sous lui eurent raison du plus vieux se déversa à l'intérieur de son amant en gémissant son surnom alors que le plus jeune en fit de même quelque seconde plus tard, venant lui entre leurs deux torses alors que la diva s'effondrer sur lui en respirant difficilement.
Reprenant doucement son souffle Cinderella se releva, attrapa un mouchoir pour essuyer le jouissement de son amant et vint se caller dans ses bras en reposant sa tête sur son torse, il caressa l'emplacement de son c½ur alors que le plus jeune vint délicatement caresser ses cheveux d'une main et de l'autre sa hanche.
-Redis-le encore Donghae murmura Heechul en traçant des arabesques à l'emplacement de l'organe vitale du poisson
Ce dernier sourit et accentua ses caresses et raffermi sa prise autour de sa taille.
-Je t'aime Kim Hee Chul, je suis tombé fou amoureux de toi et je remercie de m'avoir aimé sans jamais rien demander, je t'aime et je n'envisage pas de passer le restant de ma vie sans toi affirma Donghae
Le plus jeune sentit de l'humidité sur son torse et força son amant à relever son visage au-dessus du sien, il put voir ce dernier trempé de larme mais un regard profond et amoureux.
-Pourquoi tu pleures Chullie ? demanda le poisson en faisant la moue
-Parce que je suis terriblement chanceux d'étre avec toi, je suis heureux Hae, je t'aime de tout mon c½ur !
-Alors ne pleure pas ! Renifla le plus jeune les larmes aux yeux
-Qu'est-ce que tu fais toi ! Rigola Heechul en baisant ses paupières pour stopper ses larmes
Il descendit ensuite ses lèvres aux siennes et les embrassa tendrement.
-LES GARS !!! Hurla Henry en entra dans leurs chambres. OH MON DIEU !! hurla-t-il en les voyants nus
Il mit une main devant ses yeux et se tourna un peu pour vraiment éviter de les regarder.
-Euh...o-ont vous attends dehors Expliqua le chinois un peu perturber
Les deux amant rigolèrent et se levèrent pour s'habiller alors que le plus jeune courrait déjà dehors.
Une fois rhabillé ils sortirent et rejoignirent tous les autres, aux vues des vêtements froisser du SiHyuk ils comprirent qu'ils n'avaient pas étaient les seuls à être déranger.
-Pourquoi on est là ? demanda Eunhyuk en se recoiffant alors que Donghae se moquer de lui
-Aucune idée c'est Kangin qui voulait nous réunirent répondit Hangeng
-Kangin ? pourquoi ? demanda Kyuhyun en regardant son meilleur ami
-Il m'a rien dit, répondit Sungmin en haussant les épaules
-Le voilà on va lui demander ! affirma KiBum
-Alors pourquoi il a fallu qu'Henry viennent nous chercher et en profiter tomber sur nos corps nu et parfait ? Lâcha Heechul sous les yeux écarquillés de Zhoumi
-J'ai presque rien vue ! Se défendit Henry, Heechul était sur le côté et Donghae...
Le plus jeune rougit en se rappelant avoir vue son ami entièrement nu et Zhoumi s'indigna alors que la diva comprenez à peine, une jalousie l'envahit et il s'apprêta à tuer Henry mais Siwon le retint.
-Yah ! Mais ta mater mon mec !! Hurla Cinderella prêt à lui arracher les yeux
-OMO !! crièrent Eunhyuk et Donghae
Tous tournèrent la tête vers eux puis regardèrent dans leurs directions pour voir Kangin un genou à terre devant son compagnon qui avait les yeux grand ouvert de surprise.
-Qu'est-ce qu'il fait ? Chuchota Yesung
-Une demande ? Murmura Henry
-CHUT ! cria Sungmin avant de reporter son regard sur son amant. Kangin... ?
Ce dernier pris ses mains dans les siennes et lui sourit tendrement.
-Sungmin, tu veux devenir mon mari ? demanda Kangin en montrant une bague de fiançailles
-Oh oui !! Cria le lapin en sautant sur les lèvres de son désormer fiancer
-C'est trop mignooon craquèrent Eunhyuk et Donghae les yeux pétillant
Leurs deux compagnons les regardèrent puis se lancèrent un regard et sourire, attendrit. Yesung glissa sa main dans celle de Kyuhyun et tourna la tête pour ne pas voir son regard se poser sur lui.
-Je veux bien essayer maintenant dit la tortue d'une voix si faible qu'il faillit ne pas être entendu
Le gamer sourit et attrapa le menton de son hyung en le tournant vers lui.
-Il était temps se moqua Kyu avant de l'embrasser
Cette fanfiction se termine donc ainsi, merci a tous ceux qui ont lu et commenter du début a la fin.
Et a bientôt pour de nouvelles aventures !
My-Strawberry-Fics, Posté le lundi 07 octobre 2013 07:17
Coucou comment vas-tu ?
Je passe te prévenir que le chapitre 12 de Dream a Life est en ligne, j'espère qu'il te plaira ^^
J'aimerai aussi savoir qui lit réellement cette fiction plutôt que de prévenir tout le monde inutilement, alors si tu souhaite que je continue à te prévenir (uniquement pour cette fiction je précise, ça ne remet pas en cause les autres) fais-le moi savoir ^^
http://my-strawberry-fics.skyrock.com/3189069999-Dream-a-Life-12.html